Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hasdrubal ( _NaS_ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasdrubal
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:37

Hey !

Je suis Hasdrubal de la _NaS_ ( le repreneur de N1NJA ), et voila je viens sur votre forum pour faire connaissance ac vos membres comme je le fais sur celui des Couzins. Mais j'avais une superbe question de noob à poser a RMX ou autres :

Voila je fais des lans sur AO2 et en faisant le reseau local niquel tt marche on joue entre potes. Par contre sur le net on se debrouille comment pr lancer des parties multijoueurs qui fonctionnent ? ( j'ai vu que vous jouez aussi un peu de tmps en tmps => rp hof )

Et oui je suis un fan de AO2 ( invaincu cest surement que jai joué que contre des mauvais ^^ ).

Ah et puis si vous cherchez du deut je pourrais vous livrer des bonnes quantités à faible taux dans peu de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

Faut demander un tuto à rmx pour AO2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Je vais attendre RMX dans ce cas la, en esperant qu'il voit ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:46

Bienvenue sur notre forum

Donc pour te répondre pour jouer a AOE II on utilise hamachi un petit logiciel qui permet de crée une party réseau (lan) par internet suivi d'un pacth car il faut qu'on aille la meme version Wink

Après je pense que tu dois jouer contre des mauvais car meme moi je m'ennuie quand je joue avec les loutres de mon alliances je suis obliger de lancer des raids sur ogame pour pas trop prendre d'avance sinon a l'occasion si tu as skype et un micro [On] on t'invite avec plaisir venir faire des parties avec nous plus on est de fou plus on rit Very Happy et je savais pas que ninja avait donné son compte Razz

Et pour ton deut je suis preneur je recherche un fournisseur régulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:52

Merci cest sympa ! Very Happy

Ba ecoute pas de soucis il faudra que je my remette un peu afin de regagner le bon niveau que j'avais. Mais je pourrais jouer que les soirs a partir de 23h30 car avant je bosserai les cours de la fac Smile ( restons serieux irl ).

Je vais me trouver un micro aussi et je tenverrai mon skype et msn par mp des que je serais pret ^^.

Cool de m'avoir rep en tout cas ! Alé me remet sur mon Hist des insti autrement la chargée de td va encore me traiter de fainiant incapable demain matin Razz .

Et pour le deut dans deux sem je produirais 320k de deut tous les deux jours donc je te filerai tout ca Wink ( 2/1.5/1)

+ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:01

Si tu veux faire des party qui dure plus de 20 minutes avec nous va falloir revoir le taux car deut pas chers car la si c'est pas chers qu'est ce que sa doit être quand c'est chers lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:05

Very Happy on rediscutera du taux de change mais tu sais ac les fluctuations capriceuses de la bourse ! Dis moi ce qui tarrangerais le + pour toi Wink .

Et dès le debut de prochaine semaine je pourrais tenter de vous mettre la fessée a AO2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:16

Pour le taux on en reparlera en temps voulu Razz

Sinon je pense pas que tu me mette la fessé a AOE II Wink mais qui sait j'aimerais tellement mais bon cherche pas c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Churros
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

J'arrive quelque jour après la guerre ^^

Autant il y a quelques années je vous aurez défier à AOE II autant maintenant non Razz

Et encore 20 minutes tu es gentil RMX , il y a moyen de finir avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Hey !

Ca yest jai Ao2 ! Alors quand vous voulez on se la donne ! ^^

Autrem la .Ad. ravage l'uni avant de le quitter ! Bande de fadas ! ^^

Jespere que vous ferez un beau box !

Jusque la jvou di a la semaine prochaine sur Ao2 ou CS.

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasdrubal ( _NaS_ ) Empty
MessageSujet: Re: Hasdrubal ( _NaS_ )   Hasdrubal ( _NaS_ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasdrubal ( _NaS_ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des membres-
Sauter vers: