Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature KRu3L

Aller en bas 
+6
Fr4nkl1n
pitoufo1903@hotmail.com
Clare
youyou
L'ours Minier
KRu3L
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

[RP]
Une clé racée se posa sur le spatioport Addicted, une clé racée, personne n'en avait jamais vu de semblable et elle différait énormément de toutes celles qui la suivait, elle était aussi ornée différemment, sur ces reflets métalliques ne tranchaient que quelques bandes d'un rouge écarlate lui conférent ainsi un panache tout particulier démontrant la stature de celui qui avait pris place à son bord
Tout au long de l'aterrissage, il se posa une multitude de questions, allait-il être accepté, avait-il raison de demander à cette puissante alliance de le prendre en son sein mais aprês tout, de tout celà il se moquait en fait, il voulait juste tenter sa chance, comme il l'avait fait jusque là, avec plus ou moins de réussite

Une secousse fit frémir le frêle vaisseau, il c'était posé, le reste de sa flotte restant en l'air, il était conscient que ce fameux reste était bien faible comparé à la puissance de feu de ceux qu'il voulait rejoindre mais bon, après tout, il avait tout de même tenu à ce que ces pilotes fassent le déplacement, pour la gloire...
[/HRP]

Désolé pour la pauvreté du RP mais comme j'avais tout le questionnaire à m'taper après, j'ai fait court Very Happy
Désolé pour les fautes aussi, j'ai la flemme et trop bu pour les corriger toutes ^^"

(j'avais bien pensé recopier tout le texte, mettre sa dans des couleurs bien flachantes mais j'ai abandonné, trop la flemme >_< enfin, z'avez du agrandir pour lire ce p'tit texte, petite vengeance en prévision du questionnaire :p)

1)Quel est ton pseudo ?
KRu3L, s'comme le porc salut, s'marqué dessus, je change de temps à autres pour Chuck Maurice, mon nick uni 44

2)Quel est ton nombre de points ?
220 et des boulettes de k je crois

3)Quel est ton classement ?
aux alentours de top 40


4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ?
mineur alcoolique aux tendances dépressives, je souhaite développer graviton dans un futur assez proche et devenir rippeur sous volante ou luneur, si sa marche vraiment pas xD

5)Quel est ton expérience dans ogame ?
quasi nulle, raider uni 44, premier compte, top 225 en ^points et 40 en flotte, j'ai pris l'uni 44 avec un moi de retard, m'y suis fait hoffé une fois à 20% et j'remonte doucement après une inactivité de 1 moi et demi au moment des vacances grâce à aohell...
j'ai aussi sitté quelques comptes à plus ou moins grande échéance sur d'autres uni (33 notemment) mais rien de bien glorieux

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?
la première, je l'ai quittée parcequ'elle est morte d'elle même, je ne m'en rappelle plus le nom (désolé) et là nexus, j'y suis mais bon, ces membres sont assez peu actif et sont pas forcément très doués donc, envi d'changer

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les Addicted ?
parceque vous êtes les meilleurs, je pense, mais aussi parceque vous pouvez pas être moins actifs que les nexxus et parceque sa s'ra moins difficile de vous vendre mon deut, mais deux pricipaux clients ayant stoppé og, j'me retrouve avec tout sur le dos et personne à saouler sur némésène =/

8)Que trouves-tu de bien dans les Addicted ?Le forum est joli ^^"
beaucoup de hofs donc, des membres actifs ig
des membres qui savent jouer, qui ne vont pas me demander tous les soirs si j'ai pas quelques miettes à leur envoyer sur un slot inoccupé

9)Que vas-tu nous apporter ?
j'apporte du deut, de la bonne humeur, le soleil du nord, des heures de connexion démentes au grand damne de ma femme

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...pour la présentation, faudra venir me voir sur msn (KRu3L_iNt3nTi0nZ@msn.com), j'aime pas laisser trainer trop d'infos sur moi dans les parties publiques, j'suis un peu parano...

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ?
Si deux schtroumph traversent devant moi sur un passage piéton, s'pas à eux qu'je parle mais au chauffeur de la voiture auquel je demanderai de les écraser Very Happy

12)Quel est ton film préféré ?
Alien, tous sauf le dernier et la daube vs prédamachin

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?
foot ? eurk... rugby, pourquoi pas mais à petites doses, mon sport préféré étant le lever de canettes (pour les porter à ma bouche :p)

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?
une hirondelle avec une noix de coco dans le bec sous un vent de 30km/h, si j'la vois voler, j'arrête de boire =)

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)brice de nice ^^" j'aime bien vanner mon prochain, en règle générale, j'arrête toujours avant d'le faire pleurer é_è

16)Racontes une blague.
deux enfants se lèvent un jour de noel, un p'tit garcon et une p'tit fille, ils courent pour aller ouvrir leurs cadeaux
la petite fille n'en a qu'un alors que le petit garcon en a une véritable montagne
les enfants étant moqueurs, le p'tit garcon regarde sa soeur et lui dis : "j'ai plein d'cadeaux, j'ai plein d'cadeaux"
la petite fille le regarde et lui réponds : "j'ai pas l'cancer, j'vais pas mourrir"

17)Quel âge as-tu ?
27 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?suicide ? nan, j'me bourre la gueulle, toutes les excuses sont bonnes :p

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?oui mais, en contradiction avec la minère dont la gf mène sa barque (ig et sur le forum), j'ai décidé de n'y écrire que très peu, j'voulais pas stopper og, j'aime trop sa mais les modos fofo me saoulent en général (sauf sekh xD)

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?
là je sèche, les trois premiers numéros que blito a choisi pour son prochain loto ?

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...
ping
pong
ping
pong >_<

22)Invente une question et réponds-y.

hum, KRu3L, quelle est la taille de ton sex ?
la taille de mon sexe est telment démesurée qu'aucune échelle de valeur humaine ne suffit à la quantifier

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )le 69

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?
enfin ><

25)As-tu envie d'arrêter ?
bof, là arrive l'heure de l'apéro donc oé en fait

26)Quel est ton vaisseau préféré ?
mon vaisseau préféré est la trakeur

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?
sa dépends de quels joueurs on parle, j'aime pas les naabs qui m'envoient des messages pour me demander des rees, j'aime pas ceux qui tentent de me poutrer, je délire assez bien avec ceux que je cottoie sur ircay

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? bhù ?

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
rien

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?
trop Very Happy

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Que feriez-vous dans cette situation ?

franchement, je trace, y vont me foutre de la merde partout dans la laguna ^^
au pire, j'essaie d'en écraser un ou deux, pour le fun :op

bon bon bon, sur ce, le 51 m'appelle, je vais donc aller le boire de ce pas =) tout en espérant que ma candidature trouvera écho chez vous...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ours Minier
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

on comprend rien tres chere,met les question dans une couleur et les reponses dans une autre

merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
youyou


Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

Ta pas finis fainéant Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

ayé, désolé mais j'avais faim ^^"
z'êtes torturés quand même, s'cro long >_<
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

Merci pour ta candid

QUestions as tu un micro ? skype?
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

msn, pas de cam ni de micro et skype, je connais que de nom, pourquoi ne pas l'installer mais va falloir être super patient, j'ai mis plusieurs jours à trouver comment on ouvre le porte gobelets sur la touir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
youyou


Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:52

Oula s'quoi cette accent ^^
Ba s'pas dur, tu go carrefour ou champion ou intermarché, tu prend un vieux micro a 10€ (que d'ailleurs je dois me racheter ^^') et skype tu le choppes sur google ^^

Pas plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

moé, pour le micro, je sais pas si ma vieille bécanne va supporter, pour skype, la flemme là tout d'suite mais je vais l'chercher demain après midi et l'installer, enfin, tenter de demander à mes 2 cerveaux gauches de l'install xD
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo1903@hotmail.com
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:19

Pour moi +1, candidature interressante.
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

apparemment, j'ai vexé les membres de mon ally, ils m'ont viré >_<
prennez moi chui tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nkl1n
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

Bonjour, je me présente tout d'abord, Fr4NkL1N, un pauvre recyclé NeXuS Razz
Bon je tiens à réagir par rapport aux propos du cher Kru3l:
Tout d'abord, merci de nous avoir prévenu de ton départ de l'ally, mais avec 24 messages depuis ton admission parmis nous et la dernière visite sur le forum remonte à une semaine, donc je pense que pour se qui est de l'inactivité des membres tu peux t'abstenir Wink
Ensuite, pour ta sois-disante "vente de deut" , une partie "Commerce" existe sur le forum, à croire que tu ne l'ai pas vu Rolling Eyes
Enfin, comment ne pas être vexé après voir de notre propre chef de tels propos sur le forum d'une autre ally, et à part nous dire Ig "j'ai lancé ma première C24" tu faisait quoi de plus que les autres ? bounce

Bon voilà, je m'excuse d'intervenir dans votre partie candidature mais après avoir vu cela je ne pouvais pas laisser dire ça sans broncher.
J'espère que tu participeras plus ici que chez nous si tu es accepté, parce que à part ta candidature et partie flood, tu n'as posté autre part.

Bonne journée et bon raid

Ps : Je parle en mon nom et pas celle de la NeXuS, meme si je suis sur qu'il pense comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

merci pour les précisions dear Fr4nkl1n mais justement, à part se faire recycler, les membres de la NeXuS ont fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nkl1n
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

S'entraider et s'amuser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:34

Tout d'abord, merci de nous avoir prévenu de ton départ de l'ally, mais avec 24 messages depuis ton admission parmis nous et la dernière visite sur le forum remonte à une semaine, donc je pense que pour se qui est de l'inactivité des membres tu peux t'abstenir


Ca c'est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
ApheX TwiN
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Bonjour à tous,
comme mon ami Fr4nkl1n je tiens à m'excuser pour cette intrusion dans votre partie recrutement et ouvrir ma gueule moi aussi pour dénoncer ce dénigrement minable que tu nous fait Kru3l. Je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Fr4nkl1n et je pense qu'il résume clairement ta collaboration au sein de la NeXuS c'est à dire un néant absolu ! Tu es arrivé avec tes grands sabots, ton classement correct et ta grande gueule et finalement tu ne t'es pas du tout intégré, alors je pense que la faute tu dois la garder pour toi tout simplement. Là tu es vraiment sorti par la petite porte, quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

inactivité, peut ont vraiment qualifier l'activité de la nexus d'activité...
pour te répondre clare, oui, s'pas top, au départ, j'avais la flemme de m'chercher une autre ally puis, j'ai décider de postuler chez vous pourquoi, parceque pour moi, être actif ne signifie pas faire fonctionner 4 topics de floods et de remplir quotidiennement un descriptif de son empire...


@ fr4nkl1n < suis-je le premier à me plaindre de la morositée de l'ally nexus et à la quitter ?

@ Clare < pour modifier un peu les propos de fr4nkl1n, je n'ai en fait même pas pris la peine de les prévenir de mon départ, c'est vrai
mais en même temps, en quittant la nexus, j'ai pas vraiment l'impression de quitter une ally >_<
je n'ai peut être que peu de messages sur le forum nexus mais j'ai toujours été présent pour ceux qui ont voulu venir me voir via msn...
peut-être aussi que la différence entre les membres nexus et moi a fait que je n'ai jamais su véritablement m'intégrer à cette ally (kikoolol entre autre sorry Mad)
en gros, y'a des fois, si cay pour dire des banalitées genre "ouaaaaaaa, on est top 10 mais avec les départs on va passer top 17, faut remonter les gars" ben pour ces fois là, mieu vaut^peut être fermer sa gueulle non ?


un dernier petit à propos pour fr4nkl1n, dis moi, pourquoi polémiquer au final pour la perte d'un membre que tu juge toi même "inactif", n'aurait-il pas été plus simple de me "virer" de l'ally ?
ou alors, sa te fais chier à ce point de perdre le plus gros "score" (même si sa fait prétencieux) nexus et t'a juste choisi de pourrir ma candid ailleurs ?


édit, pour répondre à aphex < je suis arrivé, on est venu me chercher après la destruction de ma première ally, sa vous sert à quoi franchement de me pourrir ma vie future (ou pas) ici ?

@ vous deux < je sort peut être par la p'tite porte mais au moins, je suis pas obligé de demander "l'aide à un ami" (viva tf1) pour tenter d'ironiser sur un ancien membre Wink

@ addicted < désolé pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Fr4nkl1n
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Je ne suis qu'un simple membre NeXuS, donc "te virer" c'était pas vraiment possible Wink .
Je suis désolé pour toi mais dans ta candidature, comment traites-tu l'ally d'où tu viens de partir ?
Donc ne viens pas te plaindre que certains membres NeXuS viennent "pourrir "ta candidature, on ne fait qu'informer les Addicted de ta participation avec nous, que cela ne se reproduise pas chez eux Wink

Citation :
mais en même temps, en quittant la nexus, j'ai pas vraiment l'impression de quitter une ally >_<
Voilà, vive l'attitude, j'avoue tu voles vachement haut avec ça Rolling Eyes

Enfin bref, je m'excuse encore de l'intrusion auprès des Addicted, j'espère que cela ne se reproduise pas chez vous si vous l'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
ApheX TwiN
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Perso je n'ajouterai qu'une chose : respect et fair play ! OGame n'est qu'un jeu... alors bon jeu à tous ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
L'ours Minier
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

REFUSE



lol! pLOP

PLIP PLUP PLAP

Blito t ou
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Fr4nkl1n & ApheX TwiN les MP éxistent ,pas la peine d'étaler votre vie d'alliance sur notre forum ou meme dans notre partie candidature ....Si un de nos membre aurait fait la meme j'aurais réglé mes problemes par mp ....
Vous savez très bien qu'en fessant celà peut avoir un effet sur sa candidature .
Après pour ce qui est de Kruel pas très sport ce que tu nous as fait la meme si tu avais très peu de relation avec tes anciens membres le tout et de les quitter en toute règle avec un mots de sympathie celà aurait une fois de plus évité celà mais bon pas mon probleme Wink

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:26

pour changer d'sujet, cay nul skype, y faut obligatoirement un micro (sa j'ai pas) et y'a aucune partie écrite, comme sur msn (ou alors j'l'ai pas trouvé, naab inside)

c'est quoi en fait, un programme de conversation vocale qui te permets de téléphoner gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo1903@hotmail.com
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:21

Pour ma part si tu n'as pas skype ce n'est pas la peine de postuler, car même sans micro ou avec un micro pourri comme le miens Wink Ça permet de creer des liens.
Va sur google renseignes toi.
Enfin le fait de quitter ton ancienne ally et de la pourrir un eu n'est pas à ton avantage.
Cela dis je reste sur une candidature inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Réponse ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas1
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:04

perso je n'aime pas les embrouilles et en lisant toutes ces interventions cela y ressemble fort donc mieux vaut prévenir que guérir aussi je me prononce contre désolé l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
KRu3L
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:26

pas grave, cay ton choix ^^"
merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre à s'topic ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature KRu3L Empty
MessageSujet: Re: candidature KRu3L   candidature KRu3L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KRu3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Candidatures Addicted-
Sauter vers: