Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EkiNoX Allias WnX :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EkiNoX
Noob du flood
Noob du flood
EkiNoX


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

EkiNoX Allias WnX :D Empty
MessageSujet: EkiNoX Allias WnX :D   EkiNoX Allias WnX :D Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:43

Coucou tout le monde, c'est une candidature un peu spécial. Comme vous pouvez le voir j'ai simplement changé de pseudo WnX --> EkiNoX cheers
Aprés une petite discutions avec Blito, j'en ai apris un peu plus sur cette nouvelle alliance. Comme je lui ai dit depuis le dépôt de ma candidature pour les sPh je vous ai toujours était fidéle et je compte bien le rester. Il ma expliquer que le but de cette alliance etait d'être souder, actif a la fois sur le fofo et IG mais aussi de se connaitre un peu plus via Skype ( ce que je n'est pas mais que je compte mettre cette semaine Very Happy ). Donc voilà pour ce qui me connaisse pas ben c'est sur que sa sera difficile de donner son avis mais pour ceux qui me connaisse un peu comme Youyou ou Super. J'aimerai tenter ma chance dans l'alliance et me dévoiler un peu plus via skype et avoir des partie de plaiz avec vous car je suis vraiment bien chez vous, vous êtes vraiment tous sympa sans exception ^^ et l'ambiance sur le fofo est assez prenante Very Happy. Et j'aime aussi une alliance trs soudée et qui comme le disait ju, qui se connaissent bien entre membres. Donc voilà parlé entre vous et tenais moi au courant. (j'aime pas resté sans alliance lol et jveux pas partir ailleur)

Kiss all a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ange Bob
Noob du flood
Noob du flood
Devil Ange Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

EkiNoX Allias WnX :D Empty
MessageSujet: Re: EkiNoX Allias WnX :D   EkiNoX Allias WnX :D Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:37

j'ai une question : ou est ta flotte et sa composition stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
EkiNoX
Noob du flood
Noob du flood
EkiNoX


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

EkiNoX Allias WnX :D Empty
MessageSujet: Re: EkiNoX Allias WnX :D   EkiNoX Allias WnX :D Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

J'ai Oublié Je Viens Des sPh.L Wink

Jcomprend Un Peu Le Sens De Ta Question Mais Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EkiNoX Allias WnX :D Empty
MessageSujet: Re: EkiNoX Allias WnX :D   EkiNoX Allias WnX :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EkiNoX Allias WnX :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Candidatures Addicted-
Sauter vers: