Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Taguigui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taguigui
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:13

Je m'appelle Taguigui

J'ai 28 182 points

Je suis 1908 au classement général en

Je suis Raideur

Je suis 452 ème sur l'univers 23 avec 1 564 044 points.

J'ai débuter dans la KAMA et là je suis actuellement dans la AO. Je suis parti de ma première alliance car j'étais premier avec plus de 5 000points d'avance sur le deuxième et actuellemnt je souhaite partir car dans l'alliance règne une ambiance merdique (pas d'entre-aide).

Je souhaite vous rejoindre car j'aime plus que tout dominer mes advairsaires c'est pour cela que je pense que je pense que je me sentirais bien a ma place.

Chez les Addicted j'ai l'impression que règne une organisation extrème et j'aime ca.

J'espere vous apporter du soutien au niveau des vaisseaux grâce au dépot de ravitaillement et une coup de main en cas de coup dur.

Dans la vie IRL je m'appelee Romain j'ai 17 ans je suis en Terminal S j'aime le foot, ogame la moto et ma copnie. J'adore aller en boite avec ma bande de pote et faire de grosses soirées avec beaucoup d'alcool... LOL.

Si les Schtroumph traversent devant moi sur un passage piéton, je rentre vite chez moi en pensant que j'ai encore des restes de la vielle. MDR.

Je suis un grand fan des Simpsons

Allez l'OL

Si une hirondelle vole avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h je pense qu'elle n'avance pas mais plutot qu'elle est scotcher au sol.

Je suis rencunier et rageux. Dans la vie IRL je suis un grand nerveux.

Pourquoi un belge va au supermarché avec un seau d'eau ? Pour payer en liquide.

J'ai 17 ans

Je serais compréhensif vu mon nombre de point.

Oui je suis inscrit sur le forum général d'ogame.

Le chiffre 13 est un nombre premier (pas divisible) alors que 18 et 21 sont des multiples de 3 (3X6=18 et 3X7=21). La seile relation visble est qu'ils comportent le chiffre 1

J'adore le flood (ex : Salut. Ca va ? Qu'est ce que tu as fais de beau ce wwek end ? Sinon tu es toujous avec ta copine ? Et au fait ta réussi à construire ton EDLM ? Tu t'ais fait raider ? ....)

Quel est le pourquoi du parce que ? La montagne. Pourquoi ? Ben parce que.

Papillon, c'est mon kiff total. Lol !!

Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? Ok

As tu envie d'arreter ? Pas spécialement puisque les quesions me font délirer

L'étoile de la mort (j'en possède 34 sur l'univers 23 : lent mais monstreux avec un chargement extreme)

Les joueurs d'ogame ne sont pas assez sympa, ils n'aiment pas trop discuter.

Un pancake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal est congelé.

Ce questionnaire était sympatique.

Un vingtaine de questions

Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. Car un servie est redevable à vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours Minier
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:15

je suis pou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:11

Un supporter Lyonnais,à mort xD

Bonjour...
Merci...
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Désolé pas le niveau
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taguigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taguigui   Candidature de Taguigui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taguigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Candidatures Addicted-
Sauter vers: