Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devil Powerduck(alias Melandros^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

La chapelle était immense, symbole de prestige et de beauté d’un peuple désormais réduits à quelques représentants. Les tours pointaient haut dans le ciel, et le rocher sur lequel se trouvait la bâtisse donnait sur un immense fleuve bleu turquoise qui se trouvait plus de cinq cent mètres en dessous. Les cloches sonnèrent plusieurs fois, douze fois pour être exact et à ce moment là, des personnages étranges en bures noires montèrent les marches qui menaient à la chapelle. Des ailes blanches leurs sortaient du dos …

Ils mirent environ une dizaine de minutes à gravirent les milles cinq cents marches qui leurs permettraient d’atteindre le bâtiment. Ils se suivaient sans un bruit, sans un murmure. On entendait seulement le souffle du vent qui portait les effluves marines du fleuve en contrebas.

Les immenses portes en bois s’ouvrirent, et les êtres y pénétrèrent. Leurs ailes immaculés leurs donnaient une aura de force, de peur et simplement quelque chose d’indéfinissable. Ils se réunirent autour d’une grande table en pierre, table magique, sertis par des pouvoirs désormais révolus. Des dialectes s’entrecroisaient sur cette table, donnant à cette réunion une dimension paranormale. Tous retirèrent leurs capuches. Leurs traits étaient ceux d’Archanges, serviteurs des puissances des Dieux. L’un d’entre eux, les yeux couleur flamme, les cheveux bruns brossé en pique regarda les écritures sur la table, et se remémora la dernière fois qu’il avait pénétré en ce lieux.

L’un des Archanges s’avança de la table plus proche que les autres. Ses yeux était glacés, chacun savait qu’il avait dompter la glace et survécut à la mort affreuse qu’elle pouvait apporter, et sa récompense avait été de pouvoir modeler la glace, de lui faire appel, bref, de la contrôler. Il était le plus vieux et le plus sages des Archanges. Il était aussi le plus respecter et le plus craint.


_ Archanges … certains d’entre vous savent déjà pourquoi nous sommes ici, d’autres non. Je vous demanderais simplement de respecter ce que j’aurais à vous apprendre sur ces Dieux qui se servent de nous.

Certains des Archanges furent traversés par un frisson glacé. Jamais aucun d’entre eux n’avaient parlé des Dieux en ces termes.

_ Les Dieux qui se disent en dessus de toutes choses de Mère Nature, et qui se servent de nous comme messagers de leurs colères ont pactiser avec les forces du Chaos. Je sais que mes termes paraîtront plus qu’hérétique aux yeux de certains d’entre vous, néanmoins j’en ai la preuve sur moi.

_ Attend, amorça l’ange aux yeux enflammés. Tu dis avoir la preuve de l’hérésie de nos Maîtres ? Mais … c’est une chose impossible …

_ Melandros, toujours aussi jeune et impétueux, lui répondit en souriant le sage. Ecoute donc ma parole et mesure toi-même l’étendue de leurs hérésies. Voilà maintenant plusieurs milliers d’années que nous sommes au services de ces Dieux. Nous avons servis en tant que messager, qu’instruments de leurs colères et pour de nombreuses autres tâches. Pourtant une seule ne nous a jamais été confiée … Celle de pousser les portes de leurs soit disant Paradis. Nous n’avons jamais obtenu la rédemption à laquelle nous avions le droit, tous autant que nous sommes. C’est pour cela que nous sommes encore là …[/color]

Un instant de silence se fit, pendant que les Archanges regardèrent la table de pierre.

_ Avez-vous vos clés de pierre ? demanda alors le sage.

Tous répondirent affirmativement.


_ Mettons les alors autour du socle, demanda-t-il aux Archanges.

Le premier fut Angel Of Death, Archange de la Mort, qui prit sa clé autour de son coup tout en enlevant sa capuche, ses yeux noirs se révélant ainsi à tout le monde. Il fit glisser sa clé dans l’encoche prévue à cette effet : clé de la mort, clé première dans un cycle infernal.
Le second fut Apocalypse Angel, Archange de l’Apocalypse, qui lui aussi glissa sa clé dans l’encoche : clé de l’Oméga, clé seconde dans un tourment probable.
Et ainsi furent glisser 13 clés dans l’ordre suivant :

Clé de la Mort
Clé de l’Oméga
Clé de la Douleur
Clé de la Peur
Clé de la Souffrance
Clé de l’Abomination
Clé de l’Intrigue
Clé de la Puissance
Clé de la Flamme
Clé de la Glace
Clé de la Terre
Clé de l’Air


Et vint le tour de la dernière clé, de la treizième clé, celle qui lierait tout les éléments en un seul et unique puissant artefact. La clé du Sang, la clé du treizième Archange, la clé qui pendait autour du coup de Melandros. Il regarda les douze autres Archanges présent autour de la table de pierre, il s’avança, portant ses mains autour de son coup pour y prendre la treizième clé. Le temps semblait ralentir, s’alourdir, empêcher les mouvements de Melandros. Il s’avança, fixant de ses yeux enflammés l’encoche où il devrait glisser la clé. La clé glissa de son coup et tomba dans la paume de sa main … encore deux pas, et il y serait. Il les fit. Tout le monde retenait son souffle. La treizième clé, d’un cercle parfait, d’un cercle de douleurs, de souffrances, d’abomination, d’intrigues … clé qui les uniraient tous dans un seul et même tourbillon. Il glissa la clé à sa place, et là se produisit ce que tous attendaient … les éléments s’unirent pour ne former plus qu’un. Ils avaient réveillé l’artefact qui y siégeait depuis longtemps.

La boîte de Pandore était libre …
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

Cela devait bien remonter à quelques centaines d’années maintenant. Mais pourtant Melandros se rappelait ce jour comme si il se trouvait être hier.

* Les treize Archanges autour d’une table de pierre. *


Ce souvenir le hantait, de même que ce qu’ils y avaient libéré. Peut être n’auraient-ils jamais du le faire … Et pourtant, la vérité apportée par le plus sage d’entre eux, avait eut raison de tous. Ils ne s’étaient pas laissés mystifier par cette révélation, mais avaient simplement réagi comme ils l’auraient tous fait à l’annonce d’une telle hérésie. Mais il en restait un goût amer dans la bouche de Melandros. Avait-il cédé à la tentation du savoir, ou avait-il simplement fait le bon choix ? Le souvenir de ce jour noir le hanter encore … encore et toujours les même cris, les mêmes images qui se remplacer inlassablement dans son esprits, les mêmes rêves remplis de sang …

** **


La boîte de Pandore … Ils avaient devant leurs yeux, la célèbre boîte de Pandore … Chacun d’entre eux connaissaient le pouvoir qui y été logé. Les maux de l’humanité, les maladies, les plus terribles fléaux qui anéantiraient l’Homme. Elle avait été ouverte une seule fois jusqu’à maintenant et ce fut par Pandore elle-même, qui déversa une partie de la malice de cette boîte sur l’univers.


_ Mes frères … Nous avons devant nous l’antique boîte de Pandore, leur dit le sage.

Tous regardèrent la boîte. Les souvenirs leurs affluèrent de nouveau … Non Pandore n’avait pas été la seule … Alexandre le Conquérant l’avait lui aussi ouverte, et son armée s’était retrouvée décimée sur le champ.

_ C’est aujourd’hui à notre tour, de porter la parole des Dieux Déchus … mais aussi leurs malheurs …

_ Nous allons donc ouvrir la boîte de Pandore ? Pour nous venger de ces Dieux ? , questionna Melandros.

_ Il ne s’agit pas d’une vengeance, frère Melandros, amorça Angel Of Death. Il s’agit de faire comprendre à ses Dieux, que nous sommes simplement conscient de leurs manigances et trahisons.

_ Puisse un jour l’humanité nous pardonner … , répondit le vieux sage.

Les mains du sage s’approchèrent du couvercle d’or de la boîte. Les treize Archanges regardèrent et gravèrent cet instant dans leurs mémoires. La boîte qui contenait les poisons et venins de la vie, les fléaux enfermés par les Dieux eux-mêmes. Et ils allaient les libérer pour montrer aux Dieux qu’ils étaient aussi forts qu’eux. La fin de l’humanité … la fin de toute choses … La fin de la croyance en ses Dieux hérétiques …
Le vieux sage souriait … Son heure était venu … Il serait enfin reconnu par les forces du Chaos en tant que réceptacle d’un esprit malin … Il avait berné les Archanges, et en jubilait.

Il ouvrit le coffre de la boîte …
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

*** ** ***


L’air se chargea d’une moiteur insupportable. Les Archanges s’éloignèrent de la Boîte de Pandore et virent un fin filet noir s’en écouler. Liquide mais aussi volatile, il flottait au beaux milieux des Archanges, s’enroulant, s’étirant sur lui-même. Et d’un coup … il s’étira dans de nombreuses directions, frôlant les Archanges qui en ressentir l’occulte puissance qui y siégeait. Melandros réprima un frisson de dégoût. Il pris son envol accompagné d’autres Archanges qui se dispersèrent et se déversèrent sur Terre, suivant d’aussi prêt que possible les fins filets de la mort et des fléaux s’approchant des êtres humains. Les cris se déversèrent, les pleurs l’accompagnèrent, le sang tâcha la terre, les enfants moururent, les bébés s’étouffèrent, les femmes s’étranglèrent par manque d’air … Le fléau, la mort comme personne n’aurait pus l’imaginer ravagea la Terre, ne faisant aucune distinction entre enfants, femmes et hommes.
La mort dans sa plus grande entreprise …


Melandros n’oublierais jamais aussi ce qui s’en suivit. Il retrouva les autres Archanges et retourna à la chapelle, hélant le vieux Sage, pour lui apprendre qu’il avait réussi. Malencontreusement, il n’était plus, son cadavre gisait au pied de la Boîte qui venait de détruire le monde. Les Archanges se dirent alors que leurs tours viendraient aussi …

Melandros s’approcha de la Boîte et y remit le couvercle. Un bruit strident, aigu, grinçant, hurlant et vociférant remonta alors lorsque la Mort et les Fléaux furent rappelés à la Boîte. Le sol de la chapelle trembla, les cloches en sonnèrent …

Melandros se pencha sur le cadavre du sage, et y trouva un petit insigne … un simple petit insigne, marqué au fer rouge, sur son cou …

Une étoile à huit branches …

La quête ne faisait que commencer …
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

** ** ** *


L’étoile à huit branches, symbole du perpétuel Chaos et des enfers. Rune des démons et de leurs maîtres … Voix dominante et aliénatrice sur les esprits faibles des Hommes … Voilà la voie qu’avait choisi le vieux sage, celle de servir les sombres desseins de ces hérétiques en tant que démon, en tant que Prince démon … Son corps n’était plus, marqué sceau de la liberté : l’étoile à huit branches. Il n’était plus qu’un esprit dans un corps de monstre : un prince démon, grand, fort, des cornes sortant de son crâne, entourant des yeux injectés de sang, des dents en triangle, capable de transpercer et de déchirer des corps, un corps boursouflé par des poches de sang et de pue suintant. Les ailes qu’il possédait était immense, d’un rouge de flamme, brûlantes comme les enfers … Oui il avait abandonné ses frères pour une vie éternelle de servitude et d’ordre sur les légions qu’il commanderait au nom des Dieux du Chaos. Ces derniers étaient au nombre de 4, et chacun de ceux-ci avaient nommés 4 Princes Démon ayant sous leurs ordres des légions de Démons mineurs, de monstres, d’Homme barbares et sanguinaires …

La prochaine bataille serait pour bientôt, et elle anéantirait tout sur son passage, elle serait simplement inoubliable pour les Archanges, comme celle qui ravagea leurs rangs et ceux de leurs alliés voilà bien des siècles …


** **



Les Archanges avait réuni autant des leurs qui possible, ainsi qu’autant d’alliés pour contrer, stopper et exterminer l’avancée des 16 légions damnés du Chaos. Ils étaient 4 fois plus importants en nombre, mais le nombre ne gagnait pas forcément une bataille. Les Archanges avaient l’avantage d’être sur un terrain béni par leurs Dieux Célestes.
Le sage était lui aussi présent, pas aussi vieux que bien des siècles plus tard, mais il se faisait déjà surnommer le Sage … Il survola l’immense plaine où le vent soufflait et tordait la moindre brindille d’herbes. Il voyait clairement l’horizon s’obscurcir sous une masse d’Hommes aliénés, de démons, de prince, de guerriers buveurs de sang ou encore sous d’immense et vils créatures. Mais une chose bien plus horrible lui fit rebrousser rapidement le chemin …

Le sage se posa en effectuant un piqué impressionnant à côté du Prince des Archanges. Ses traits aquilins étaient tendus dans l’expectative d’une bataille sanglante.


_ Mon seigneur, amorça-t-il. Les légions du Chaos sont en marche.

_ Je sens jusqu’ici le bruit infect de leurs tambours, et leurs lourds pas marteler la terre, Ikias.

_ Mon Seigneur, je dois vous prévenir d’une chose qui m’a surprise. Le Prophète Noir les mène …

_ Le Prophète Noir n’est qu’un mythe Ikias. Nous n’avons jamais eu preuve de son existence. Il s’agit simplement de nous faire croire pour que nous craignions leurs légions.

_ Mon Seigneur, je le jure, je l’ai vu des mes yeux … Il mène leurs troupe d’une main de fer. Et je me …

Comme pour confirmer alors ses dires, interrompant même Ikias dans ses paroles, une masse noire décolla des rangs adverses et étendit ses ailes noires dans le ciel d’un bleu azur. Le Prince des Archanges trembla légèrement dans son armure et un frisson parcourue les rangs des Archanges et des elfes des forêts d’Or.

L’épée à la main, le Prince Archange s’envola lui aussi et déploya ses immenses ailes d’or en face de celui qui devait être le Prophète noir. Ils s’élancèrent l’un vers l’autre et se posèrent ç distance respective, entre les 2 armées …


La mort lui souriait …
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:31

Pour faire court après ce Rp^^

J'ai eu plusieurs pseudo pendant ma carrière Ogamienne(Melandros,Papa Ours...)
Ex top 3 uni 49,j'ai laissé mon compte à l'abandon,il à plongé dans le top 80 puis Rc à cause d'un mauvais sitteur...(m'enfin bref c'est pas une excuse...)
Retraité depuis quelques semaines,pour cause de soucis Irl.

Je me consacre maintenant entièrement à l'univers 54,ou je passe selon mes heures de taff et mon humeur...

Irl je m'appelle Mathias et j'ai 21ans depuis dimanche^^
Employé Municipal,Entraineur de Handball et Secouriste occupe mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

GG je lirai ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Vous en pensez quoi du Rp?^^
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
youyou


Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

oullaaaa énorme rp =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate
Noob du flood
Noob du flood
DarkPirate


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:44

Euh ... il y a un résumé ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

J'ai tjs pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Pas de résumer^^

Il faut tout lire :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate
Noob du flood
Noob du flood
DarkPirate


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

Mdrr, c'est abusé normalement à toute histoire il y a un résumé !!!
Tu l'as lu au moins toi ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Heuresement,vu que c'est moi qui l'ai écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Powerduck(alias Melandros^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil Powerduck(alias Melandros^^)   Devil Powerduck(alias Melandros^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Powerduck(alias Melandros^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blito alias Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des membres-
Sauter vers: