Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DarkPirate [ CouZinS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkPirate
Noob du flood
Noob du flood
DarkPirate


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:38

Il était une fois, dans l'univers 35, une paisible planète nommé Master où y vivait un paisible peuple qui ne connaissait que simplicité, amitié, convivialité et tout ça dans une atmosphère de paix.

Jusqu'au jour où cette planète dépassa les 5.000 points, survint un terrible seigneur possédant une flotte gigantesque et rasa tout sur son passage. Il mettait à feu et à sang chaque village dans lequel il passait tout ça pour quelques ressources et transporteurs.

Après son départ il ne restait que des ruines, des maisons en feu et des cadavres entassés un peu partout. A première vu il n'y avait plus âmes qui vivent parmis tout ce chaos mais en y regardant bien on pouvait voir encore un petit enfant effrayé cacher sous des débris en train de pleurer. Ce petit enfant s'appellait Topher, il vivait seul avec sa maman. Quelques heures passa avant que l'enfant dégne enfin à vouloir sortir de sa cachette. Il vît sa mère, là, parterre, allongé dans sa propre mare de sang. Il couru vers elle et se laissa tomber sur ce corps sans vie et encore chaud, en pleurant toutes les larmes de son corps. Pour lui c'était la fin, il voulu mourir mais il entendî une voix dans ça tête, c'était sa mère qui lui disait ces quelques mots: "venge moi, venge moi, promet le moi mon chéri". L'enfant senti alors pousser en lui un sentiment de haine mais aussi un désir de vengeance. Il donna alors sa parole à sa mère qu'il la vengerait même s'il doit en mourir.
Après avoir enterré scrupuleusement sa mère, l'enfant se mit à construire une flotte, changea son nom de Topher en DarkPirate et partire à la recherche de se seigneur qui avait tué sa pauvre mère.

A son vingtième anniversaire, DarkPirate était devenu l'un des plus grand raideur de l'univers 35 mais n'ayant pas retrouvé l'assassin de sa mère et ayant obligé les seigneurs de son entourages de détruire ou abandonner leurs planètes, à force de les piller nuit et jour, il décida d'explorer l'univers 54 pour pouvoir continuer sa quète de vengeance.
Il arrive alors dans l'univers 54 encore plus fort, plus sombre et d'autant plus déterminé et acharné à tout raser sur son passage pour pouvoir enfin tenir sa promesse...



Sinon pour tout ce qui est présentation,

Je suis donc DarkPirate, top 30 niveau points.
Je suis membre de l'alliance des CouZinS ,
Je viens ici étant donné que je me suis mis en relation avec un de vos membres donc je viens me présenter à vous pour faire plus ample connaissance voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo1903@hotmail.com
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: Re: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: Re: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:59

Wuéé couzins you're welcome sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
youyou


Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: Re: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

wessh cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirate
Noob du flood
Noob du flood
DarkPirate


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: Re: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Oh non pitié pas d'anglais, à chaque fois je suis obligé d'aller sur outils languistique de google pour faire traduire vous abusez mdrr

Merci pour cette accueil, en tout cas je viens de voir le formulaire de candidature franchement trop fort, c'est sur que là il faut bien être motivé pour répondre à toutes ces questions mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkPirate [ CouZinS ] Empty
MessageSujet: Re: DarkPirate [ CouZinS ]   DarkPirate [ CouZinS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkPirate [ CouZinS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des membres-
Sauter vers: