Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte "pc"

Aller en bas 
+5
Melandros
pitoufo1903@hotmail.com
JFLB
Clare
kill napoleon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

voila je me prensente "kill napoleon" de l'alliance "L.A.D" certain d'entre vous me connaisse pour le deut que je revend


votre fondateur a di qu'il serré intéressé par un pacte tré sérieux "par le billet de l'un de vos membre"


donc voici se que je vous propose:

notre ally s'engagera a vous vendre un minimum de deut par semaine "la quantité sera donné si pacte axcepté"

votre ally s'engagera a nous acheté un minimum de deut "la quantité que nous pouvon vous livré ou moin si vous le voulé"

donc pour vous sa vous fera des vendeur sur et une quatité sur par semaine de deut

pour nous sa nous garantira des acheteur sur

je pensé a un taux 1.8:1.6:1 "qui me paré juste"

nous pouvont oci nous engagé a vous fournir plus de deut a fil du temp "si vous le désiré"



si votre ally et en guerre ou un de vos membres nous nous engagé a lui fair ou a votre ally un taux reduit


en contre partie vous vous engagé a nous aidé en cas de guerre "nous somme plutot mineur donc on fais pas la guerre tout les jour^^"

biensur le deut sera fourni aux taux de 1:1:1





une partie devra etre créé sur notre fofo et le votre pour les demandes et ainsi posté tout les messages de livraison dans les 2 fofo


toute les semaine nous pouront calculé si nous vous avon bien vendu le deut prevu et vous bien acheté le deut prevu "les bon compte fon les bon amis"

certain d'entre vous diron surmen que sa soule de posté les message sur les 2 fofo mais je pense que ses une question d'habitude



pour que le pacte ne sére pu a rien dans 3 semaine "comme bocoup de pacte conclut et que aucun marché et fais avec l'otre ally je vai metre un peux de piment dans se pacte




sa se peux que une semaine vous avez besoin moins de deut ou nous nous pouvons pas vous fournir le deut prevu si un de nos membres lance un laboration "coute cher en deut" devra etre poste sur les 2 fofo

si une des 2 alliance ne respecte pas le pacte:

si nous vous vendon pas le deut prevu sans vous prévenir le taux sera de ex:

1.8:1.6:1 passera a 1.7:1.5:1 une deuxième fois dans le même mois alor sa sera a 1.6:1.4:1 ainsi tout les mois sera pareil

si vous nous acheté pas le deut prevu le taux passera de ex:

1.8:1.6:1 a 1.9:1.7:1 et pour une deuxieme fois sa sera a 2.0:1.8:1

se pacte a été axcepté par tout nos membres qui on l'on lu a vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:08

Lu

Intéressé oui

Taux bcp trop haut plus haut que nos fournisseurs persos déjà donc en plus si c'est un PC ce n'est pas rentable

Donc refusé avec ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:31

bien je ne jamais di que que se taux ne seré pas négociable^^

je les meme oublié de le précisé
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:15

je rappelle que toute remarque sera le bien venu les négoce ses fait pourca^^
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:40

j'attends la prononciation des autres camarades
Revenir en haut Aller en bas
JFLB
Chienasse du flood
Chienasse du flood



Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:09

moi j'achete pas de deut mais je trouve l'idée bonne ^^

par contre les taux m'ont l'air un peu torp cher
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:16

le taux du deut on peux le négosié il a pas de probleme pourca
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo1903@hotmail.com
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:33

pareil je dirai que le taux devrai etre 1.3/1.6 au vu de l age de l'uni, à part ca les conditions du pacte sont bonnes.
Si vous acceptez ce taux vous pourrez etre sur de vendre tout votre deut.
Et par ailleurs nous nous engageons à vous proteger comme pour tout deutier régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Pour ma part je ne suis pas aller très loin dans la lecture de la demande.

Quand je voit un nombre incalculable de faute d'orthographe,je me dit toujours que la demande n'est pas sérieuse.

Je vais paraitre "péteux" mais vous vous adressez quand même à l'alliance 1ere de l'univers,une demande soigner est toujours apprécier ce qui n'est pas le cas de celle là.

Je voit aussi votre taux qui est assez cher,mais vous avez déjà répondu à cette question.

J'attends une nouvelle demande avant de donner un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:33

deja exusé moi pour les fautes mais je suis pas une lumiére en français " se qui n'es pas la 1er qualité requise pour ogame"

apré ses jour je me tape 11h voir 11h30 de boulot et 2 heures de route donc on va dire que aux soir je suis pu trop en bonne forme pour faire atention a mon français il et 23h20 et je vien de rentré chez moi je suis parti a 7h se matin je suis juste revenu chez moi dans l'aprem 1heure ou 2 en gros

donc veulliez comprendre ses faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

Tu sais sous firefox tu as un correcteur orthographique Wink

Et à force d'être sur des forums j'ai appris à écrire un français correcte(il reste toujours des petites fautes Wink )

Citation :
deja exusé moi pour les fautes mais je suis pas une lumiére en français " se qui n'es pas la 1er qualité requise pour ogame"

Certes mais tu verras que toutes les alliances top 5 d'un univers demande un langage correcte écrit,et avec peu de faute d'orthographe si possible Wink

Bien sur je comprend ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:44

comme vous le voyé a l'heure du message en se moment je suis entrin de parlé sur msn avec des membres de l'uni52 dous je suis bras droit d'une ally de plus de 200membres
donc j'ai pa bocuop de temp je doi me levé a 6h du matin

pour le taux du deut je vais posté sa chez nous on vera se qu'il dise

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:48

200 Membres? impressionnant xD


Tu peut nous donner l'effectif de votre alliance sur cette uni stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57

oui la mére et composé de 40 membres la wing de 88 membres et l'academie de 84 membres et la on vien de recré une otre academie pour replacé celle que on a "on a pu de contact avec le fondateur il doi etre inactif" donc la seul solution ses d'en refair une elle et composé de 4 membres pour le moment

notre ally et ouverte a tous doux le nom "TOUS"
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:09

Je te parle de ton alliance de l'univers 54 xD

Si je me trompe pas LAD + ADLD ça fait 45 membres,donc 45 cibles en moins,je sais pas vous les gars mais pour moi ça fait beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
JFLB
Chienasse du flood
Chienasse du flood



Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

c'est vrai que vous etes beaucoup... :/
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

ses comme vous le voulé de ma par je revien avec des nouvel de nos membres

il trouve le taux un peux tro bas si jamais vous pourais fair un efford sur le deut ou pas?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:31

Bonsoir a tous,

je vient epauler mon amie kill qui je voit et tous seul a marchander avec vous. Pour commencer j'ai reperer une phrases assez comiques d'un de vos membres je site :

" Si je me trompe pas LAD + ADLD ça fait 45 membres,donc 45 cibles en moins,je sais pas vous les gars mais pour moi ça fait beaucoup xD "

Euhhh kill a preciser un pactes commercial donc vous raidez qui vous voulez nous n'autres role et de vous fournir se dont nous n'avons besoin c'est a dire du deuterium apres pour les taux dite nous le maximum et le minimum nous trancherons et verrons si sa vous et nous convient .

J'oublier je voudrais dire a itanis que j'ai vu qu'il a perdu sa flotte je suis vraiment desoler pour lui ( au cas ou tu t'en souviennent plus et je l'esspere car sa gacherais mon anonymat lol tu m'avais recycler et nous avons un peu parler par la suite enfin bref je t'es trouver tres simpathiques c'est pour cela que j'ai prit l'initiative de venir pour le deuil ...)

je prefere garder l'anonymat car je suis un peu entourer par vos membres lol (ps: vraiment desolé pour les faute d'orthographe pas de fatigue mais plutot un peu de feignantisme avec un peu de non savoir, je suis assez jeune donc on va prendre cette excuse la lol)
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

et je pense que "Devil Itanis" peu vous dire a quel taux je lui et fais mon deut qu'and il ses fais intercepté je me rapele bien c'été aux taux de 1:1:1

il ma rembourcé la diference un peu plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:31

taux 1 1.25 1.5 maxi 1 1.3 1.6

PC = Pna etc

Sachant que pour le moment nous n'en avons pas je pense que de part notre statut vous etes autant gagnant que nous
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:37

C'est vrai que votre tag d'alliance a la vu de joueurs sur n'autre page d'alliance serait un bon moyen de pression pour l'ennemi avec un peu de bouche a oreille sa serait top . Mais tout depend si n'autre chef de commerce n'est pas d'accord pour les taux... enfin bon moi sa me plait par la suite ont pourrait faire de belle choses, j'ai deja quelque idee sur le plan militaire enfin bon votre statut me monte un peu a la tete lol donc si kill accepte les taux nous ferons donc un pc et un pna si je comprend bien ? (si oui autant faire un pt ? cela aurait le meme effet apres se sont juste le nombre de pactes qui change pna + pc = pt enfin je me comprend lol)

Pour le pt se sont que des supositions c'est juste une logique, concluont le pc deja nous verrons par la suite comme je les dit a la taverne ogame et un jeu de patience ne precipitons pas les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:54

membres L.A.D a écrit:
Bonsoir a tous,

je vient epauler mon amie kill qui je voit et tous seul a marchander avec vous. Pour commencer j'ai reperer une phrases assez comiques d'un de vos membres je site :

" Si je me trompe pas LAD + ADLD ça fait 45 membres,donc 45 cibles en moins,je sais pas vous les gars mais pour moi ça fait beaucoup xD "


Alors comme ça c'est une phrase comique,je vais donc t'expliquer le sens de cette phrase.
Imaginons que nous acceptions juste un Pc avec vous,que l'un des membres .Ad. trouve un membre de votre alliance sur qui il ferais un bon gros bénéfice(recyclage ou pillage),quel sera à ton avis la réaction de ton alliance? je vais y répondre :
"Mais c'est des cons,on leur fournit du deut et ils nous raid..."

Un Pc amène obligatoirement un Pna...Et comme je l'ai dit cela nous ferais 45 cibles en moins,c'est énorme pour la plupart d'entre nous qui avons des flottes d'attaques.

De plus je vais prendre exemple de mon fournisseur qui me fait un taux de 1.6/1.3/1...Avec un taux comme celui ci ce serais bien plus avantageux pour nous.

C'est un effort qu'on demande pour que vous ayez le nom addicted sur votre page d'accueil,qui vous permettra certainement d'être moins raider qu'en temps normal.


P.S: Par pitié,servez vous d'un correcteur orthographique,nous avons la chance d'avoir une langue riche,évitons de la tuée comme c'est le cas sur vos différents post.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kill napoleon
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:40

Un Pc amène obligatoirement un Pna...Et comme je
l'ai dit cela nous ferais 45 cibles en moins,c'est énorme pour la
plupart d'entre nous qui avons des flottes d'attaques.


d'aprés mon expérience aux fil du temp nous seron 5000 joueurs je pense pas que 45 joueurs soi bocoup comparé a 5000 et si vous voulé pas de cible en moin il faut faire aucun pacte meme une ally avec peu de membre peu décidé de créé une wing par la suite donc en gros 20 ou 25 joueur en moin a raider se qui et revient a env 35 ou 40 joueurs


si vous voyé des fautes dite le moi parque j'ai le corecteur d'orthographe mais je voi que même si il et matin aucun mot et souligné en rouge donc veuliez mexcusé mais si il va pas ses pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Aparament melandros vous ete quelqun de tres succeptible ...
Autant pour moi si je vous est vexer ce n'etais pas le but rechercher.
Mais je suis quelqun de tres tetu et je ne suis daccord avec vos propos dire q'un pc va obligatoirement a un pna c'est vrai que c'est stupide de raider un fournisseurs mais un pactes a une seul specificiter pour moi donc je prefere avoir sur ma page d'alliance officielement marquer pc et pna avec les addicted et non un simple pc qui nous certifirait pas une securiter ecrite vous comprennez pourquoi je m'en tete.

Pour revenir un peu sur ce que melandros a dit :

" Et comme je l'ai dit cela nous ferais 45 cibles en moins,c'est énorme pour la plupart d'entre nous qui avons des flottes d'attaques. "

Mais qui vous dit que nous perdons pas de cibles ...?
la L.A.D est composer de mineur certe mais nous avons 2 ou 3 raideur qui ont beaucoup de conaissance de membres d'autres alliances, un recyclage par grouper d'un top 10 serait assez facil si ce top 10 n'avait pas de lune ...

enfin bon je suis pas la pour vous faire peur juste pour vous montrez que vous ete aussi gagnan que nous .
Il fodrait juste que monsieur kill nous donne sont accord pour les taux lol

(Il doit y avoir un paquer de fautes j'ai voulu telecharger un logiciel mais il fait pas corrigeur de fautes ... si quelqun pourrait me donner un moyen de les corriger je le ferais pour tous mais ancien post et biensure mais futur post lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:06

J'ai peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte "pc" Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte "pc"   demande de pacte "pc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte "pc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» galaxy wars pacte total
» Demande mercenaire fin G2
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: