Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages IG qui nous font rires

Aller en bas 
+7
ChiKo
Melandros
youyou
PsycO BasT
JFLB
DarkPirate
Clare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JFLB
Chienasse du flood
Chienasse du flood



Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

desolé, mais on est deja beacoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

no soucy ^_^ j'aurais tout de meme demandé Sad

par contre si l'envie vous dis (dans un futur proche) de fonder une wing, je veux bien y adhérer ^_^ (rohhhh le lourd Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Zbibou
Noob du flood
Noob du flood
Zbibou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 35

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

cette partit du fofo est PLIAN de rire !
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:46

mdrr bah dit donc etre premier n'est pas de tous repos mais bon faut l'avouait il n'y en a qui on pas tord sans manquer de respect il faut beaucoupr d'heure par jour pour etre premier nan ? personellement c'est mon premier univers donc se ne sont que des suppositions .
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:33

Et encore on post vraiment pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:41

membres L.A.D a écrit:
mdrr bah dit donc etre premier n'est pas de tous repos mais bon faut l'avouait il n'y en a qui on pas tord sans manquer de respect il faut beaucoupr d'heure par jour pour etre premier nan ? personellement c'est mon premier univers donc se ne sont que des suppositions .

Artemio ?
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:23

lol nan juste un anonyme mais ce n'est pas artemio dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:08

Clare a écrit:
Et encore on post vraiment pas tout Very Happy

Oué on poste pas tes messages de boulet par respect pour toi clito xD
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:06

mdr perso moi sa ne m'aurait pas plus clare What a Face ( le vieux fouteur de merde xd ) je plaisante bien sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

membres L.A.D a écrit:
lol nan juste un anonyme mais ce n'est pas artemio dsl...

Hum suspicieux... tu ecris dans la meme ecriture que death trying... a moins que tu sois vttiste fou? nan c'est pas son style... Korta ? nan pas diplomate lol! hum mais qui cela peut-il être scratch
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:09

mdr nan je ne suis pas l'un de ... jsuis pas tres elever dans le classement jsuis juste prudent quand je flood cher des perssone aussi crainte lol mais tu a l'air de connaitre du monde tu vient d'ou quel st ton surnom in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:57

membres L.A.D a écrit:
mdr nan je ne suis pas l'un de ... jsuis pas tres elever dans le classement jsuis juste prudent quand je flood cher des perssone aussi crainte lol mais tu a l'air de connaitre du monde tu vient d'ou quel st ton surnom in game ?

Tidus AO suffit de lire lol! je ne me cache pas dans les forums scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

lol sa me dit rien mais tu connais beaucoup sur les membres de la L.A.D sa m'impressione ! tu a deja etait un ladiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

membres L.A.D a écrit:
lol sa me dit rien mais tu connais beaucoup sur les membres de la L.A.D sa m'impressione ! tu a deja etait un ladiens ?

p-e lol!
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

What a Face je vois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

jusque vos pactes...
votre séparation avec certain membre dont kamikira et death trying qui ont fondé la nitrix et la kamikira est parti en g13, vous ave plein de petit nouveau dans l'ally c pas plu mal fau du sang neuf ^^

au fait t'es plutot pour Azechiel ou Lord Red comme chef du sénat? lol!

et votre vote pour le pacte avance ? apparement oui

pacte ou pas ?
OUI 23% 3 votes
NON 46% 6 votes
BLANC 30% 4 votes
Total des votes : 13 sur 20 (apparement ils ne sont pas d'accord non plus - vraiment pour croire qu'ils ne savent pas a qui ils ont proposer ce pacte... ah làlà cheers)

ambassades ouvertes A.D.L.D., G13, P.I., Nitrix
lol! enfin bon je dis ca comme ca au pif scratch ihih ^^

tu serais pas korta ? lol!

Trop bien un espion qui donne des infos au Addicted, si vous voulez d'autres info faites signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

03-06 13:37:06 cristiano [6:499:12] (sans objet) Répondre
tu a une jolie aliance je peut entre
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:04


mdr une jolie alliance boulet lol!

(ao tidus mais a jour t'es info il date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

lol le vote est fini ^^ et y a un non catégorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:42

lol

Proposer un pacte à un taux lamentable à nous et en plus ne pas être d'accord de leur côté au préalable organisation powaa
Revenir en haut Aller en bas
JFLB
Chienasse du flood
Chienasse du flood



Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:08

lool
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

tidus Very Happy un conseil refais un compte change de pseudo a 5 mille point depasser croit moi tu sera qui je suis mon pseudo sera marquer en rouge Wink dit a ton espion qu'il peut te donner toute info la L.A.D a rien n'a cacher les choses importante se divulge par in game ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AO
Noob du flood
Noob du flood
Tidus AO


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

ah bon ?
eh bien si tu veu me raider no soucy man ^^
l'espion est parmis nous et puis tu sais... vos membres ne sont pas très fidèles, si ce n'est pas ton premier univers tu dois savoir qu'il y a des espions comme des diplomates et comme des chefs de guerres .. et j'en passe... manque de bol ta pas choisi la bonne alliance et puis si vous proposez un pacte alors que votre alliance ne veu meme pas de ce pacte ... pourquoi etre venu ? XPDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Noob du flood
Noob du flood
ChiKo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

Je suis Pour ce pacte : pour continuer à rigoler en voyant des reglements de comptes sur notre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
membres L.A.D
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:47

lol c'est pas un reglement de compte juste le surcie d'un joueurs ... ao tidus je vais chercher ton espion et le regler ensuite quand tu aura plus de protection pour faible sa sera a ton tour . ( j'arrete de flooder c'est vrai qu'on n'a un peu etait or sujet sur ce topic lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages IG qui nous font rires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages IG qui nous font rires   Messages IG qui nous font rires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages IG qui nous font rires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: