Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Requiem for a Dream [candidature spéciale]

Aller en bas 
+5
RMX
zhytum
Léonidas1
Deceiver
The Requiem
9 participants
AuteurMessage
The Requiem
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:21

Le seigneur Requiem for a Dream entra avec conviction dans la salle ou régnaient les plus grands de l'univers qu'il avait choisit de conquérir.
Du haut de ces 50 000 points il ne pesait pas beaucoup. Mais la hargne était en lui, la force l'entourait constament, et m$eme si il n'était que top 1700 il voulait conquérir son audimat.


Seigneur des ténèbres, je m'apelle Requiem for a Dream et je veux faire partis des votres.

La demande dans l'assemblée fit pouffer de rire beaucoup de personnes.
Cependant quelque uns décidèrent de l'écouter un peu plus avant que le roi ne le fit jeter or du royaume des ombres.

Le roi parla:

Et Bien, petit, pourquoi cette requête?Es tu conscient que tu ne nous apporteras rien hormis de bonne partie de fou rire, on t'oublieras très vite ici...
-maitre, je viens ici en allié, en guerrier, en vainqueur, afin de quémander place parmis vous


rires étouffés dans l'assemblé

en vainqueur dis tu?
-oui, monseigneur je peux me prétendre être le top 1 du 36ième royaume,et je viens ici chercher repos,
-1ier?hummm. Le classement ne fait pas l'homme.
-Mais l'homme fait le classement.


Il avait réussi a interesser son interlocuteur, l'assemblé silencieuse observé ce petit gringalet avec attention.

Mais de ou nous viens tu?qui était tes alliés?
-et bien ici dans le 54ieme royaume j'ai monté ma propre assemblée,l'assemblée des kellog's,elle n'est guère glorieuse mais apaisante.
-bien...mais ta demande me parait tout de même louche...pourquoi nous?et que veux tu?que peux tu nous apporter?
"

Requiem for a Dream prit le temps de formuler son ultime réponse:

"l'espoir,j'apporterais l'espoir de perdurer,l'espoir de graver notre nom a jamais sur cet empire"

Il s'en remit aux jugement de ces inquisiteurs.






Dans la vrai vie j'ai 19 ans,je m'appelle geoffrey,je joue a ogame depuis bientôt 4ans. D'abord top 20 sur l'univers 36 puis ensuite passé 5ième grâce a une reprise de compte et désormais top 1 (encore une reprise de compte...).Je me maintiens a une moyenne de 20/25k points par jour.
Pour ce qui est de l'irl :Mes loisirs? le tennis,le sport en général,les filles..Wink les filles, et heu...encore les filles :O. Je suis plutôt ouvert sur les gens et j'aime faire la fête.

-Si Deux schtoumph traversent devant moi je leur dirait bien sur "schtoumphez vous plus vite je n'ai pas que cela a schtoumpher!"

-Mon film préféré? Je le porte dans mon pseudo... Fil qui relate bien la décadence de notre société actuelle

-Tu dis fooooot je réponds ==} lol

-L'hirondelle qui vole avec une noix de coco dans le bec avec vent de face vole a la vitesse du son Wink (mais orienté vers le centre de la terre;) )

-Je suis plutôt calme et posé

-Une blague: "Papa, maman et bébé tomate traversent la rue, bébé tomate est à la traîne car il regarde les belles filles. Papa tomate se retourne lui met une claque et lui demande :
"Qu'est-ce qui t'arrive, t'es tout rouge."
Une blague comment dire...Pulp fictionesque!

-Si je suis refusé,je le prendrais bien Wink je n'espère pas grand chose Wink même si un brin d'espoir est en moi Wink

-Je suis inscrit sur forum général:du pseudo requiem for a dream Wink

-13/18/21 mathématiquement c'est 13+n fois 3,sinon c'est l'age de la majorité : Au lybéria (sont précoces la bas^^) ,en france ,en états-unis

-si j'aime le flood?non pas trop,c'est vraiment pas mon truc de flooder.Pourquoi? ba je sais pas ça sert a rien le flood.Pis le flood sa sent mauvais,c'est pas beau, c'est moche, et pas beau aussi tien...

-question: Pourquoi? Réponse: parce que

-Ma position favorite...J'aime bien la chanson de gains bourg: 69 années érotiques...

-Si le questionnaire est finit je réponds: et ba c'est bien!

-Si j'ai envie de l'arrêté? pas spécialement, ni de le continuer d'ailleurs

-Mon vaisseau préféré: la Sonde ! plus rapide que la lumière! ( sans rire=}pas de sondes=} pas de raide Wink )

-Les joueurs sur ogame? Comme dans la vrai vie: il y en a des bons et des méchants! un monde bien manichéen

-un panne cake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal est une kipa surgelé!

-C'est fini: et ba c'est bien! sympa le questionnaire Smile

-Il y a 30 questions: merci ma mémoire Razz

-Que feriez-vous dans cette situation ?

-heu je change de voiture?
-ou alors: je suis réaliste=} je peux pas aimer quelqu'un sans le connaitre.
-ou bien meiux Very Happy je reste avec miss monde et j'envoie le medecin dans ma voiture avec mémé ^^
Bon daccord je susi féniant,je me suis pas trop cassé la tête...c'est ce qu'il faudra tirer comme conclusion de ce test Wink


C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les Addicted.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Oui je m'engage à tout cela Wink

Pour finir j'expose mon projet initiale parmis vous: Création d'une wing, elle sera la pour assurer la stabilité de l'alliance, la bonne ambiance,la relève,la formation des jeunes poussins Wink ...




Requiem for a Dream


Requiem for a Dream [candidature spéciale] Requiemew8
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas1
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

tu sembles bien sympa mais le classement est un peu trop faible....
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:24

Ah que coucou les Farwest

Bienvenue sur le 54 Requiem

Tu espères être plus souvent du bon côté du HOF sur le 54 que sur le 36 Requiem ? Smile

un ange passe .... flower

ok, je sors .... alien

juste avant tu as le bonjour de rackam, d'isk , looping qui sont aussi sur sur le 54 ... mais avec des touts petits comptes hélas ... stormy devrait venir aussi

Ainsi, on sera en famille lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
The Requiem
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

héhé zhytum!

bonjour à toi! Smile

on ils fait une alliance ensemble?cela pourrait me tenter...ici personne ne vit!...

req
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:31

J'ai oublié de citer conan et le dernier .. dont j'arrive jamais à me rappeler le nom sur le 36 Smile

Avec qui veux tu qu'un InF du 36 joue .. avac un autre InF évidemment ....

InF un jour .. InF toujours .. mais toi t'es pas un InF , tu es de l'autre côté des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
The Requiem
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

welcom at paradise! Very Happy

Le paradis peut aussi se trouver en enfer Wink
Et l'enfer au paradis...A méditer Wink

Req
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

lol dsl on est très rarement sur le forum car il est juste fais pour faire joli car on vit essentiellement sur skype c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Rmx, les vilains sur le 36 sont les Inf depuis le début de l'uni

je vais pas faire le rappel de l'historique de l'uni 36, j' y étais à ses débuts .. et j'y suis toujours
j'avais décidé de donner mon compte sur le 36quand il était arrivé top 2 .. j'y ai récupéré en échange un tout petit compte qui au total vaut à peine les points que je fais par semaine sur le 54 ... mais top 3 pendant plusieurs mois est plus réaliste.. top 2, je ne l'ai maintenu que 15 jours avant de passer mon compte à Qin (confucius)

Il existe un regroupement d'alliances sur le 36 qui ont un seul but faire barrage aux InF ..., ils s'appellent les anges ... quelque part, ça ressemble assez à l'uni 54 ou certaines allyiances se regroupent, fusionnent dans le but de conserver le haut du pavé

on peut comprendre la révolte de l'uni quand on voit ça ...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=331572

c'était pas le cas au début de l'uni, cet état de fait était contesté entre autre par les ABCD, de valeureux combattants ... il faut pas le dire, mais les ex ABCD font partie de l'ossature principale des patates sur le 54 Smile

La seule différence, sur le 36, les vilains ce sont les InF et sur le 54 les gentils ce sont les patates ... le reste, on appelle ça du RP, je crois Smile

Mais dans les 2 cas que l'ont soit gentil ou vilain , certains sont stables et innébranlables et d'autres gigotent dans tous les sens pour se prouver qu'ils existent Smile

Les phantom ont fait une énorme erreur , les alliances qui en ont découlé n'ont fait que perpétuer cet état de fait ..;
Les phantom n'étaient que 10, parce que c'était le nombre de joueurs idéal pour occuper tout le top 10
Après cet échec, on a eu le droit aux SPH, l'objectif était raisonnable occuper tout le top 5 ... puis les addicted, occuper le top 1 ..; nous avons le farwest, ils n'ont pas annoncé officielement lmeurs ambitions

Toutes ces alliances ont fait une erreur ... celle d'avoir considéré leurs adversaires comme quantités négligeables, comme des sous merdes, des faire valoir à leur propre triomphe ...
Ben désolé, il existe plein d'autres joueurs de qualité dans l'uni 54 .. ils ne sont pas tous chez les Farwest ni chez les patate non plus, et ils ne sont même pas tous classés dans le top 2000
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:38

Je c'est pas qui tu es mais Requiem for a dream cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Requiem
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

zhytum, tes propos sont justes Wink

En 36 les joueurs de qualité ne sont pas tous non plus sous la bannière INF ou ANGES...Bien d'autres élements gravitent au tour Wink

Cependant une petite rectification : Pour moi les anges ne sont pas créer pour faire barrage aux INFs Wink

Ils sont la juste pour tenter de faire opposition a leur suprématie Wink

Chose qui je le pense,en se fera pas de suite...Peu être même jamais...Cela reste un jeu,et le principale est de s'amuser;)

Voila mon opinion Wink

Requiem
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

heureusement qu'il en existe d'excellents ailleurs que chez les InF du 36

Quand sur le 43, une petite ally en membres a souhaité fusionner avec la mienne, ils m'avaient aussi apporté les login du top 1 point et flotte

Ce n'est pas un InF que je suis allé chercher pour la reprise du compte
En fait, c'est Pollux (sur le 54) qui était aussi un rival de valeur sur le 36 qui est allé pour moi faire les premières approches ... auprès de qui ... auprès de l'ennemi le plus dangereux et préféfé des InF ... un putain de salopard d'ABCD ... j'ai nommé .... en plus ça rime avec salopard Smile

il se trouve que nous utilisions les mêmes mots pour définir respect et confiance ...

Ben, après le 43, il a démarré l'avanture des patate sur le 54, il a même signé le premier HOF des patate, avant de devoir nous quitter .. mais un solopard, en plus quand il a vraie tête de con, une vraie tête de breton, ben, il finit par revenir ... et il est toujours très présent sur le HOF du 54

Non, tous les bons joueurs sur un uni ne sont pas tous dans une seule ally, que ce soit sur le 36 ou sur le 54 .. ou n'importe quel uni

C'est d'ailleurs le seul reproche que l'on puisse faire aux phantom, SPH, Addicted ou Farwest ...
Des excellentes ally avec aussi des putain de très bons joueurs, le seul reproche que l'on puisse leur faire, c'est d'avoir oublié à certains moments qu'il en existaient d'autres ... des putain de bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sundance
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood



Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:50

Certains peut etre, je n est jamais neglige les autres joueurs a part Kierold. Mais bon lui je le mettrai aps dans les bons joueurs.
Mais bon ce n est pas pasque je ne l exprime pas que je ne le pense pas Wink
Il y a des tres tres bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:15

sun, je pense que nous apprécions plus ou moins et nous respectons
quand, nous nous croisons , par exemple sur irc, je pense que nous parvenons à échanger quelques propos .... c'est la première base du respect envers autrui .

kierold est pour moi un excellent joueur, pas parce qu'il vous a résisté, mais par rapport à ce qu'il a su mettre en action pour vous faire échec .. si à votre place celà avait été des patate, mon sentiment n'aurait pas varié ... une patate aiurait elle su vous 'résister ... je ne sais pas .. kierold a su le faire, lui

Sun , mon jugement n'a aucune valeur, mais je te place dans les putain de bons joueurs .. c'est une insulte, en général, ils m'empêchent de jouer comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Sundance
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood



Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:53

On va dire que toi comme moi avons su tirer profit de notre experience du jeux. Et je dois avouer que je m attendai a te voir dans les 1er au vu de ta regularite, ce qui me fait enormement default mais bon sa je ne pourrais jamais le changer.
Je pense que tu finiras 1er pour longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sundance
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood



Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:53

On va dire que toi comme moi avons su tirer profit de notre experience du jeux. Et je dois avouer que je m attendai a te voir dans les 1er au vu de ta regularite, ce qui me fait enormement default mais bon sa je ne pourrais jamais le changer.
Je pense que tu finiras 1er pour longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:45

A que coucou BF15 Désolé de t'appeler comme cela mais j'aimais mieux ce pseudo personnellement .

Donc pour résumer ton résumé sur notre Alliance qui a suivi pas mal de changement au cours des mois passé mais ton jugement je le trouve un peu déplacé .
Quand tu parles des phantoms certes cette Alliance était constituée de très bon joueurs tel que Marie ,N1NJ4 ,deaveen et Itanis toujours présent sur cet uni mais le seul hic c'est que ces joueurs sont des joueurs a cours termes chacun sont style de jeu.

Après parler de notre fusion entre Phantom & Sh je pense qu'on était plus ou moin a arme égale ,tous plus ou moins geek avec de gros potentiel les uns des autres et se connaissant a travers d'autre uni cela a fait le rapprochement entre nous même moi je jouais plus avec les phantoms que les Sh pourtant mon tag était Sh. Donc je dis pas ,tu as le droit de exposer ton point de vue je l'interdit pas mais de la a dire des chose comme cela je me permettrais pas je ne critique pas ton point de vue ni ton style de jeu comme la dit Sun tu es un joueur régulier puis j'avais aussi parlé avec toi ingame et je partageais ton opinion vie a vie du jeu par rapport a la technique .

Après la vie de l'univers 36 ( Inf ou Ange ) je m'en balance totalement cela ne va pas m'empêcher de dormir .

Puis nos changement de tag ne change rien un tag reste un tag même pour dire j'ai bien envie de ressortir le tag Sph et je vois pas en quoi cela concerne les autres Alliances car même moi je n'irais pas porter mon jugement je pense que chaque Alliance ou leader entre parenthèse est libre de faire ce qu'il veut et même de fusionner pas pour principe de jouer le haut du classement car toi même tu as eu la prétention y a quelques mois de dire que tu finirais top I (Via irc) de cet univers mais sache que tu es un des seul joueur a se préoccuper du classement.

Puis je me souvient d'un jour quand je suis passé sur votre forum dire un petit coucou la première chose c'est que on m'a limite dit "dégage si c'est pour critiqué passe ton chemin " malgrès que mon message ne visé personne juste un petit coucou de visite de forum a mes heures perdu et que cette personne a édit son message juste derrière suite a mon poste suivant donc je dirais que pour cela je n'ai pas porté de jugement sur votre Alliance par rapport a un joueur ou certains joueurs Wink

Puis Sinon une chose que je tenais a rajouter facile de jouer le Top en restant caché sur ses lunes a la façon Ange Branco puis de venir critiqué certaine personne telle que olol par rapport a son empire lorsque je pense que ce joueur joue 10 fois voir 20 fois mieux que certaines personne dans le top 5 sauf qu'il passe moins de temps de jeu que certaine que je ne citerais pas

Sinon sur ce je sais pas si on te l'a dit bienvenue sur notre forum lol!


Citation :
Mais dans les 2 cas que l'ont soit gentil ou vilain , certains sont stables et innébranlables et d'autres gigotent dans tous les sens pour se prouver qu'ils existent

tu parles pour ton cas quand tu dis cela ? car c'est un peu l'impression que tu donne.

Citation :
Des excellentes ally avec aussi des putain de très bons joueurs, le seul reproche que l'on puisse leur faire, c'est d'avoir oublié à certains moments qu'il en existaient d'autres ... des putain de bons joueurs

j'en ai vu peu sur cet univers je citerais pas car tu ne figurerais pas dedans.

Citation :
Les phantom n'étaient que 10, parce que c'était le nombre de joueurs idéal pour occuper tout le top 10
Après cet échec, on a eu le droit aux SPH, l'objectif était raisonnable occuper tout le top 5 ... puis les addicted, occuper le top 1

Mais sache y a que chez que vous vous imaginiez qu'on voulait jouer le top car si certain de nos membres auraient pas arreté cet univers je pense que très peu de tes membres figureraient dans le haut du classement a cette heure ci dont toi même je te l'assure Wink puis phantom et .Sh.ne se préoccupaient pas des affaires d' ally moyenne .

Pour finir je me sentais obligé de quoter tes dire car la a te lire je te reconnais dans ta phrases de mon premier quotage.
Revenir en haut Aller en bas
Sundance
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood



Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:30

lol ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

Le meilleur ca reste moi
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:53

jUSTE un truc BF 15

Car ton message est plus qu'abusif

Phantom Sph ou autres n'avaient pas l'objectif d'occuper tout le top

Après stop de dire qu'on a considéré les autres comme des sous merdes

TU NE CONNAIS AUCUN D ENTRE NOUS NI LA MENTALITE ALORS QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT

ENFIN

tu dis ne sous estimez pas les autres etc etc

Mais c'est toi qui fait souvent ton prétentieux et qui me disait à lépoque je sais qu'en suivant mon plan de jeu je serai top 1

MORALITE tu ne m'as jamais doublé sauf quand c'est Mario qui avait repris le compte (et la tu vas faire une fausse morale sur la règle des trois mois)

Bla bla bla

Tes posts n'ont aucun sens de plus me dire hier sur Mirc en gros qu'avec mon déséquilibre mét cris je savais pas monter un compte

TU ME FAIS RIRE

Je pense avoir une Xp plus grande que la tienne plus de gros classements ou autres et je pense pas du tout avoir des leçons à recevoir si j'ai fais ce calcul c'était réfléchi

BREF au lieu de parler sans savoir
juger sans connaitre
et donner des leçons de jeu à des joueurs probablement meilleur que toi?

C'est plus que déplacé
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
youyou


Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

Tiens d'ailleurs blito, il a rien à rajouter sur la règle des 3 mois, il le mentionne même dans son post que au bout de 15 jours, il redonna le compte à une autre personne..

Pour ce qui est de mon avis, zhytum je trouve que tu parles un peu trop..
Déjà venir me dire que ma stratégie n'est pas bien formé, c'est ce que tu dis, mais moi j'ai pas spécialement le temps de passer 18h par jours comme toi, et pas spécialement le temps aussi de gérer une grosse flotte.. enfin je pourrais mais la flemme pour le moment..

C'est bien beau d'être premier et après faire la morale à tous les autres, il faut se juger sois même avant de juger les autres..
Bref, j'ai pas envie de continuer à argumenter là dessus, je préfère attendre la réponse à nos posts..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Requiem
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

une dernier message de ma part Wink

Pour vous dire que mon alliés dark sutur celui qui a monté mon compte top 1 va postuler chez vous Wink en univers 58 chez les pendas Wink

Voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a Dream [candidature spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a Dream [candidature spéciale]   Requiem for a Dream [candidature spéciale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Dream [candidature spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Candidatures Addicted-
Sauter vers: