Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature du socio

Aller en bas 
+2
Devil Ange Bob
le sociopathe
6 participants
AuteurMessage
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

1)Quel est ton pseudo : le sociopathe

2)Quel est ton nombre de points : 84.646

3)Quel est ton classement : (Place 664 sur 13.697)

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) : mineur vendeur de deut.

5)Quel est ton expérience dans ogame : ex top 10 sur plusieurs univers, actuel op 160 uni 7, et top 330 uni 27

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti : Ben j'étais dans la SPh.L, mais elle a été dissoute (vous devriez le savoir Wink )

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les Addicted : ben j'ai juste décidé de vous suivre les gars ^^

8)Que trouves-tu de bien dans les Addicted : ben les gens surtout, et puis au moins mon deut part dans les 10 minutes Very Happy

9)Que vas-tu nous apporter : du deut, et puis du flood quand j'en ai le temps.

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...

Ben je m'appelle martin, j'ai 17 ans, je suis lycéen en terminale S SI au lycée st joseph à Avignon. Côté loisir, ben c'est pas compliqué, principalement le dessin, ogame, internet, mais aussi l'escalade.

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu : gaffe aux pietons Wink

12)Quel est ton film préféré : le temps d'un automne

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu : bof, j'aime pas le foot Smile

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?elle va à reculons bien sûr Very Happy

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? calme et fair play

16)Racontes une blague :

c'est un mec qui est invité à diner chez des amis chinois. Là bas, il mange très bien, la discution est animée, mais la magnifique fille de son ami n'a cessé de lui faire de l'oeil et du pied. A la fin d ela soirée, il s'apprête à rentrer, quand son ami lui dit :" tu peux dormir ici si tu es trop fatigué pour rentrer, mais attention ne touche pas à ma fille, sinon tu aura droit au triple supplice chinois."
Sur ce, le gars part se coucher, mais il ne trouve pas le sommeil, il ne cesse de penser à la fille de son ami. Au bout de quelques heures, il décide finalement d'aller la retrouver, malgré la mise en garde de son ami. Les deux amants s'éclatent toute la nuit, puis au petit matin, il retourne dans sa chambre et va dormir. Lorsqu'il se réveille, il y a une énorme pierre posée sur son ventre, sur la pierre, une inscription est gravée :"premier supplice chinois, tu te réveillera avec une énorme pierre sur le ventre." Alors ni une ni deux, il la saisi, s'approche de la fenêtre, puis la jette, là, sur le bord de la fenêtre, il voit un petit écriteau sur lequel est écrit : "deuxième supplice chinois, ta couille gauche est attachée à la pierre." De peur de perdre ce qui fais sa virilité, il saute, et c'est là qu'avant d'atterir, il voit en bas un troisième écriteau sur lequel est écrit : "troisième supplice chinois, ta couille droite est attchée à la pierre".

Moralité, gaffe aux femmes chinoise, ce sont toujors elles qui finissent par vous castrer Wink

17)Quel âge as-tu : 17 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir : ben plutôt mal vu que j'étais avec vous dans la SPh et que je pense que ça se passait plutôt bien, mais j'irai juste dans une autre ally.

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame : oui, c'est incontournable Wink

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 :
-13 age de pyjama
-18 un peu mieux déjà
-21 moyenne d'âge de l'ally normale Wink

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...
oui bon je sais que ça sert à rien le flood, mais des fois je peux pas m'en empêcher, surtout quand c'est pour écrire des posts non constructifs qui ne servent à rien et font chier tout le monde parce qu'ils sont super long, comme celui ci par exmeple. D'autant plus quand c'est pour juste dire brad au final, et si c'est sur le fofo général c'est génial Wink
Bon je pourrais flooder encore plus pour ne rien dire, mais j'en vois pas l'intérêt, donc je continue juste un peu pour vous faire chier, et puis sinon ce serait pas du flood, parce que le flood normalement ça sert vraiment à rien, comme blito d'ailleurs (hein ma poule ^^), quoique blito il sert encore à un truc, m'acheter mon deut ^^, mais bon, fallait bien que je continue ce ptit flood merdique pour qu'il puisse dignement mériter le nom de flood, sur ce je vais peut etre finir ce texte parce qu'il devient franchementlong, mais je ne vois pas pourquoi je m'arrêterai, après tout c'est du flood, faut bien que ça soit long pour faire chier le monde.

brad et ggaa

22)Invente une question et réponds-y :
est tu d'accord avec l'importance de sauver les pingouins migrateur assexué d'afrique du nord sacahtn qu'ils n'entrent dans aucune chaîne alimentaire??
oui


23)Quelle est ta position préférée ? assis devant mon ordi (j'ai pas encore de cop donc bon... jpeux pas vous dire Wink )

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu : j0re stune blague mdr

25)As-tu envie d'arrêter : pas vraiment (ça dépend, tu parle de quoi ><)

26)Quel est ton vaisseau préféré : le destro, c'est magnifique, peu cher et rentable sur tous les autres vaisseaux, meme les EDLM à pris égal ^^

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame : y a de plus en plus de pyjama pour moins en moins de joueurs.

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal : un caribou??

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu : qu'est ec qui est fini?? Oo

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question : je sais pas, je dirais un paquet.

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Que feriez-vous dans cette situation

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.


Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Répondre directement sans copier tout le texte!



Ben je file les clés à mon meilleur ami pour qu'il emmene la vieille à l'hopital et je reste avec la créature de rêve.



C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les Addicted.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.


ben de ce côté là, c'est déjà ce que je fais ^^, donc ça va pas être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ange Bob
Noob du flood
Noob du flood
Devil Ange Bob


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:27

ba moi si jetai encore cher eux j'aurai fai suivant pas assez d'exp
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

Euh, je viens des SPh, donc étant donné qu'ils ont dit que si on voulais venir on pouvait, je viens.
Et mon expérience, à priori je vais la sortir pendant les grandes vacances...

De toute façon je suis mineur, et actuellement mes mines sont en pleine croissance, j'ai encore 7 mines en cours, et dès qu'elles sont finie j'en relance d'autres.

Et puis je ne sais pas si il est besoin de le rappeler, mais je suis le vendeur de deut le moins cher de l'uni (sauf une petite exception pour blitos la dernière fois), il est difficile de faire moins de 1=1=1.

d'autre part ma présence dans toutes les galaxies peut etre utile pour tendre des pièges grace aux groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

On a pas dit ca pour ceux comme ange ou toi socio nous attendons un peu de voir comment tout évolue participation etc etc

On regarde plus au classement désormais surtout pour les anciens
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:01

ben participation, je ne vois pas où est le problème, mais bon.

mon retard est juste du à mon problème de connexion : perte de connexion de samedi soir 21 h à dimanche soir 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

Socio on voit quoi dans la semaine la en ce moment je suis short en time donc on règlera ceux qui sont pas parmis nous au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

ok, mais dans la semaine je suis pas là en journée donc on verre sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:18

C'est un ancien,je suis open^^
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

yop tout le monde!!

je repassais pour savoir où ça en est...
Revenir en haut Aller en bas
JFLB
Chienasse du flood
Chienasse du flood



Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

bas en faite pour moi je serais ok t'es simpa et tout, mais le probleme est que tu n'est pas souvent présent ( sur skype notemment )

ce n'est pas du tout une reproche mais on cherches plutot des membres actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:29

Idem réponse maxi d'ici 2-3jours
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:06

Salut tout le monde, désolé petit temps d'absence à cause de ma connexion qui a fait des siennes, des travaux sur la ligne qui m'ont privés de connexion pendant quelques jours.

Pou ce qui est de skype, ça peut s'arranger, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus accès au salon, donc il faudrais que quelq'un m'invite, sinon forcémment, vous ne me verrez pas Wink

ps : j'ai du deut qui s'accumule, contre cristal taux 1.4/1 pour les intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melandros
Noob du flood
Noob du flood
Melandros


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:40

T'en fais pas,je suis de l'ally et moi non plus ils m'invitent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

contact me ingame socio ==> Angelina ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sociopathe
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

ah ben ce sera pour une prochaine fois, j'ai vendu une grosse part à blito ^^ et le reste est parti dans mon espio 12, mais j'ai monté mes synthé de 2 niveaux, et je ne compte aps m'arrêter là.

Sinon désolé de mon peu de passages sur le fofo, mais c'est une période assez chargée pour moi en ce moment, entre les bacs blancs dans toutes les matières, y compris les oraux en approche, et les inscriptions dans le supérieur en ce moment, c'est tendu et beaucoup de taff.

Pour ce qui est de skype, j'y suis quand meem assez souvent quand j'ai quelque chose à y faire, mais comme je ne suis sur aucun salon en ce moment (ben ouai on m'invite pas ><) je ne viens pas trop, pour preuve, j'étais quand meme assez souvent là du temps du salon SPh, meme si j'étais en hl ^^

sur ce , bonne soirée à tout le modne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du socio Empty
MessageSujet: Re: candidature du socio   candidature du socio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du socio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Candidatures Addicted-
Sauter vers: