Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farwest

forum ogame U 54
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Divers et questions sur vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rise of Lords[Necron]
Noob du flood
Noob du flood
Rise of Lords[Necron]


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:35

Salut a toi fondateur Clare,je viens ici pour vous poser quelques petites questions sur ton experience de jeu si cela ne te derange pas merci d'avance.
Voila j'aimerai savoir qui etais Rafikix le babouin stp,au fait j'ai vu que tu etais dans l'uni 37,est ce que le joueur "indecis" le dominateur de cette uni t'as deja atk ou as tu eu affaire a lui?es tu un eleve de dead calimero ,pour ma part je pense que ces certainement le meilleur joueur d'ogame que ce jeu a pu connaitre ainsi que lo prince kreol(connu aussi sous le nom de nintendo avec un coup memorable) son eleve l'ex dominateur du 42 qui a tirer sa reverence il y a peu de temps merci pour toutes ces reponses
Amicalement RoL
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:19

Un recyclé
Non
Non
Non
Revenir en haut Aller en bas
Rise of Lords[Necron]
Noob du flood
Noob du flood
Rise of Lords[Necron]


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:29

salut,j'aimerai savoir si vous pouviez rendre des comptes ou donner des explications sur certaines affaires qui vous entoure etant donné que 2 de vos joueurs sont bloqué pour partage de compte:

Sun Mar 23 2008 14:19:42 Super Cyril LoVe Clare Wed Aug 8 2035 15:19:42 Partage de compte
Sun Mar 23 2008 13:54:50 Super Cyril LoVe MaRio Wed Aug 8 2035 14:54:50 Partage de compte

c'est pas tres jolie tous ceci,ils ont du bcp magouiller car les ops ne bloque pas pour une fois,cela du etre tres orqanisé et tres regulier...je n'invente rien c'est dans le pilori officiel d'ogame.

la suite:

Tue Mar 11 2008 1:08:42 Super Cyril Sun Fri Mar 14 2008 1:08:42 1ère infraction aux règles du Bash

un bash mais dite moi,tu as du cogner dure,lol,etonnant pour des joueurs qui soit disant sont bon et ont de l'experience...

la suite:

Sun Nov 18 2007 16:22:52 Super Cyril Deaveen Ronron Wed Apr 4 2035 17:22:52 Bot-Using

Mon Nov 19 2007 18:13:40 NRJ Deaveen Ronron Mon Nov 19 2007 18:13:40 Sous surveillance (Contact)

c'est pas un membres de chez vous quand c'etait l'alliance phantom,je peux me tromper mais vous changez tellement de pseudo...

surtous ne le prenais pas mal mais bcp de personnes se pose des questions et on n'aimerai bien avoir des reponses,merci de votre comrehension...
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:15

Aucun compte a rendre

L'erreur sera rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
Rise of Lords[Necron]
Noob du flood
Noob du flood
Rise of Lords[Necron]


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:52

comment!!! ,aucun compte a rendre,l'erreur sera rectifiée,faudrais tous nous dire alors tous le monde veux savoir de la maniere dont tu penses t'y prendre,quasiment tous le monde se pose des questions,tu penses jouer de tes relations au pres des ops ?
au fait penses tu exclure les 2 joueurs de ton alliance etant donné qu'ils sont au fond du classement disons que cela peut porter prejudice a votre image,disons cela n'engage que moi et d'autres biensur...
d'une part ton silence en dit long sur ta reponse,ne le prend pas mal,mais nous demandons d'avoir des explications,c'est la moindre des choses.
d'autres part,c'est une question de respect et de fair play envers les autres joueurs ainsi que les alliances qui composent l'univers 54...
merci pour ta comprehension et merci d'avance pour tes reponses,enfin j'espere...euh nous l'esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

Mais lol tu me fais rire

L'histoire est que moi CLARE ex top 1 en avait marre de jouer et comme je raidais jamais j'ai décidé de stop

Mario qui était minier s'est proposé je ui ai donc donné mon compte

Super cyril a été prévenu et on a échangé comme ca je minais et lui jouait mon ex TOP 1

Super cyril était d'accord et tout se passait bien

Et un beau jour deux semaines apres on se fait bloquer

En fait l'ex compte à mario avait pas respecté la regle des trois mois par le passé

Du fait nous avons été bloqué

Pour ta gouverne

1/ les Ad ancien Sph étaient mon ally de base
2/ J'ai jamais été bloqué et celui ci est du a un malentendu
3/ Plus de deux ans que je joue j'ai tout connu ex top 4/ 4 /4 /1/1 entre autres de l'uni 37-46-48-49-54

Surtout 37 49 54 ou je suis restais longtemps et j'ai jamais triché ou quoi que ce soit et je le repete ce blocage est du a un malentendu et au fait que cyril ayant dis oui au début nous a bloqué par la suite

Donc ces présomptions de triche l'uni et toi meme qui le soupconne peuvent se les garder Smile

Je joue depuis ts ts longtemps je connais les regles par coeur et donc on me la fait pas

Bonne continuation a toi sur l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Rise of Lords[Necron]
Noob du flood
Noob du flood
Rise of Lords[Necron]


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:13

certes ,tu connais peut etre les regles mais le resultat est bien là,chaque verité depends avant tous de son propre point de vue,tu as la tienne ,nous avons la notre,c'est quand meme etrange malgres que l'op soit au courant et qu'il soit revenu sur ces positions...
mais comme tu dit:"ces présomptions de triche l'uni et toi meme qui le soupconne peuvent se les garder",peut etre mais vous auriez du garder chacun son compte,cela aurais eté plus simple je pense car une odeur de triche se fait ressentir...enfin bref...

mais dit moi,a propos de ceci:
Sun Nov 18 2007 16:22:52 Super Cyril Deaveen Ronron Wed Apr 4 2035 17:22:52 Bot-Using

c'etait pas un membre de chez vous quand c'etais l'alliance phantom par hazard??????
merci de ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:16

1/ je n'étais pas phantom

2/ Tes accusations commencent à être lourde

3/ Merci pour ta morale si j'avais pas eu l'accord de cyril je ne l'aurais pas fais à la base Au moins c'est clair

4/ Penses ce que tu veux ogame reste un jeu je sais ce que j'ai fais ou pas

5/ Si pour toi ogame is a game NOT just a game c'est bien dommage vu l'engouement et la passion que tu as à vouloir dénoncer de la triche de joueurs propres

Ceci sera mon dernier message ici je te laisserai gaspiller ton temps à répondre

Je me suis assez justifié et j'en suis las

Si un jour vous voulez des tutos demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsycO BasT
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:51

Moi je veux un tuto top 1 sans effort Razz


Pis pour les accusations de triche tu as du boulot à faire si tu veux tous leur demander pourquoi ils le font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

oh un boulet xD, j'adore les boulets xD, donc bah j'ai bien rit mdr, surtout qu'il parle tres bien la france donc c'est toujours tres comprehensible xD, de toute facon c'est pas tes affaires si y en a qui sont bloqué xD.

sinon clare j'veux bien : _un tuto pour que tout le monde laisse sa flotte a quai xD
_un tuto pour faire des raid automatique sans besoin de sonder
_un tuto pour plus aller au lycée et resté la journée devant ogame
_un tuto pour etre mieux classé que top 1
_un tuto pour envoyé les boulet (comme celui qui a posté ce sujet) se promener
_un tuto pour lancer une mine


voila c'est ma commande xD
Revenir en haut Aller en bas
Clare
CoquinE du flood
CoquinE du flood



Messages : 479
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 40

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:30

_un tuto pour que tout le monde laisse sa flotte a quai xD
Faut créer un uni de pigeon dur dur

_un tuto pour faire des raid automatique sans besoin de sonder
Ca demande à sun le bot Very Happy

_un tuto pour plus aller au lycée et resté la journée devant ogame
Fais des études informatiques Very Happy

_un tuto pour etre mieux classé que top 1
J'ai déjà essayé mais j'y arrive jamais trop noob

_un tuto pour envoyé les boulet (comme celui qui a posté ce sujet) se promener
Je pense être trop gentil pour cela mais on a assez de gars méprisant et méprisable ici pour y arriver Wink

_un tuto pour lancer une mine
Prends ta soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Sleep
Noob du flood
Noob du flood



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

xD ok merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Rise of Lords[Necron]
Noob du flood
Noob du flood
Rise of Lords[Necron]


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

mdr,sinon au fait clare,tu souhaite revenir dans l'uni 54 ou alors tu as definitivement tourné la page a propos de cette uni?
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHueTe
Grand Noob du flood
Grand Noob du flood
CaCaHueTe


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2008

Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

t'es pas pénible avec tes questions toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: Divers et questions sur vous   Divers et questions sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et questions sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous partez
» Bar, venez ici vous rafraichir le gosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farwest :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: